Première mi-temps

La 1re mi-temps a été bien maitrisée. Les 1res occasions sont apparues dès le début du match avec un Louis malheureux après plusieurs frappes qui n’ont pas trouvé le cadre. Ensuite, la maitrise du jeu de notre équipe a été réelle. Jamin réussit un tir en pivot et marque le but.

Une action permet toutefois à l’équipe de AJSVP 2 d’avoir une occasion, mais Célia est là et sereine, elle capte le ballon en se jetant dans les pieds de l’attaquant adverse. Puis, nous concrétisons grâce à un doublé de Jamin et un magnifique coup de pied qui fait but de Miguel. 1re mi-temps : 3-0.

Deuxième mi-temps

Au début de la 2e mi-temps nous peinons et ceci se transforme en un but de l’équipe adverse : 3-1.

Heureusement le moral de nos joueurs n’est pas affecté et c’est à nouveau que Jamin marque, suite à une passe de Keryann. Keryann en confiance ne tarde pas à marquer le 5e but grâce à un plat du pied sous la barre. Le 6e but est un but contre son camp de l’adversaire. Puis, Keryann centre et Mathias bien placé met un magnifique 7e but de la tête. Dans les dernières minutes, Louis, malchanceux en 1re mi-temps, nous offre un joli but.

Conclusion

Bravo à toute l’équipe car tout le monde a bien joué avec un jeu tout en passes !